{❦} ______________༺.~°❦°~.༻______________ {❦}

       Considéré comme l’une des entités les plus anciennes de l’Univers SanguinyssLysandre a pris vie des mains du Créateur directement. Appartenant au peuple des Phœnix, il n’est autre que l’un des premiers de son Espèce. L’Immortalité à son sens, n’a jamais été le cadeau dont parlaient les autres peuples. C’est une malédiction, qui prive d’une chose qu’il considère comme plus importante encore que le Temps … La sensation de stabilité. S’il tend à mener sa vie comme il l’entend, il se doit tout de même de composer avec certains … Impératifs.

       Né bien avant le Temps lui-même, Lysandre n’a jamais été regardant sur son âge, bien au contraire. Une fois les premiers éons écoulés, ainsi que les premières réincarnations vécues, il s’est abandonné à l’idée de suivre les divers cycles, sans se précipiter pour autant. Ayant connu Cyarssen bien plus longtemps qu’il n’a eu à connaître et parcourir Holoscaryam, Sowl ou encore Laym, il tendrait à faire partie de ces anciennes entités qui gardent les yeux tournés vers le passé, à défaut de savoir profiter du présent, ou même considérer l’avenir comme quelque chose d’alléchant.


•༺༻•✦•·······•·······•✦•
༺༻•


{❦} ______________༺.~°❦°~.༻______________ {❦}

              Physique

       Mesurant un mètre soixante-douze pour un poids inconnu, la variable ne vient pas d’un besoin de dissimuler son poids, mais bien de son espèce et, surtout, de la sous-race à laquelle il appartient. Étant un Phœnix de Brume, sa masse corporelle devient difficilement calculable. Élancé ainsi que furtif, il possède une longue chevelure blond platine, presque blanche, lui arrivant à mi-cuisse. Son teint de peau est légèrement halé et ses yeux, quant à eux, sont d’un bleu si profond qu’ils peuvent être considéré comme un reflet des flots. S’y accrocher trop longtemps, c’est prendre le risque de s’y noyer consciemment, sans qu’il ne cherche à nous en libérer.

              Style Vestimentaire

       Au plus souvent, Lysandre va avoir tendance à arborer des associations de couleurs plutôt que des associations de style ou de matières. Des pantalons proches du corps, en noir, marron ou moka accordés à des chemises plus claires, blanches, ivoire ou crème.
       Avec, il porte un manteau long, teinte chocolat dont l’arrière se fend en queue de pie ainsi qu’un haut de forme customisé suivant ses humeurs et ses envies. S’il n’est pas friand des bijoux, il tend cependant à arborer une paire de chevalières à son annulaire gauche ainsi qu’un ras-de-cou de dentelle blanche, décoré de perles et d’opales.
       Enfin, il arbore au plus souvent une paire de bottines en daim, dont les talons aiguilles reprennent l’apparence d’un canon de révolver. La crosse s’étend à l’arrière du talon et la fermeture se fait par un laçage sur le côté.

              Caractère

       Lysandre est un homme calme, patient ainsi que réservé. Dans le fond, c’est avant tout un homme éreinté par une errance dépassant la longueur du temps lui-même. Une créature qui s’est effondrée bien trop de fois pour qu’elles ne puissent vraisemblablement être comptées ou énoncées à voix haute. Traverser les époques lui a appris à se taire et écouter les autres. Dès lors qu’il n’est pas sollicité, il se perd dans ses pensées, cherche quelque chose à faire. Il vit, parce que c’est l’essence même des êtres de son espèce, pourtant la Faucheuse berce son âme depuis le commencement des temps.

              Habitudes

       L’errance est une forme de voyage de son point de vue, peut-être parce qu’il ne décide jamais vraiment d’où l’emmène le vent et il se doit de le suivre. Il a pris l’habitude, au fil des siècles, millénaires et éons, d’observer l’évolution du monde.
       Il fut peintre et en ce sens, il pratique l’art en lui-même, sous toutes ses formes, dès lors qu’il possède plus de quelques heures à ne rien faire. Il sculpture aussi, s’il trouve les matériaux et l’inspiration.
       Il doit en tout temps se rappeler de garder son apparence physique tangible, de sorte à pouvoir être touchable. Fait de brume, il traverse le monde et le monde le traverse en retour.

              Informations Annexes

              - « Immortels, on ne survit pas à l’amour, on y pourrit. »
       - L’ambre et l’argent sont ses couleurs favorites, ainsi que celles qu’il hait le plus.
       - Sa date de naissance correspondrait à un 7 Septensoria.

       - Il possède un total de sept formes physiques différentes.
       - L’Erebus Havant Vinaiseum Prinz (aussi nommé « Erebus ») était son navire, avant
       que celui-ci ne coule. Le navire de Cælan en est une reproduction exacte.
             - Il fréquente régulièrement des super-puissances … Certaines, contre son gré.

              Relations

              - Ah’thalaïys (Créateur)
              - Vyatheres (Frère Juré)
              - Scythe (Déité Gardienne)
              - Merazophis (Déité d’Âme)

              - Varsity (Maître)
              - Alyssum (Maître)
              - Athanasius (Allié)
              - Cælan (Ami)
              - Emlyren (Élève)

              - Constantine (Âme Sœur)
              - Colonna (Âme Sœur)


•༺༻•✦•·······•·······•✦•
༺༻•


{❦} ______________༺.~°❦°~.༻______________ {❦}



•༺༻•✦•·······•·······•✦•
༺༻•